10 luxes que j'ai abandonnés quand j'avais des enfants

Avant d'avoir des enfants, je pensais que le luxe était des choses comme prendre des vacances prolongées à Maui, obtenir un soin au spa ou dîner dans un restaurant 5 étoiles. Alors que j'étais enceinte de neuf mois et que j'attendais avec impatience la naissance de mon premier enfant, je ne savais pas que mon monde était sur le point de changer d'une manière que je n'aurais pas pu imaginer auparavant. Ma définition du luxe a changé radicalement alors que j'ai vu la plupart de mes plaisirs simples être canalisés dans le créneau horaire de 90 minutes après que mes enfants se soient couchés et avant que mes yeux ne puissent plus rester ouverts.

Si vous n’êtes pas parent, alors peut-être que cette liste vous rappellera de savourer les moments simples de la vie. Si vous êtes parent, alors peut-être que vous êtes solidaire avec moi. Voici le top 10 des produits de luxe purs auxquels j'ai renoncé lorsque j'ai eu mes bébés.

Maquillage tous les jours.

Ne vous méprenez pas; J'adore être aussi belle que possible tout le temps. C’est simplement que la partie «comme je peux» a changé. La plupart des matins, j’ai de la chance si je peux prendre un petit-déjeuner, faire de l’exercice, consulter mes e-mails et réussir à mettre mes cheveux en queue de cheval. La priorité est maintenant de nourrir, faire pot, habiller et sortir les enfants. Ainsi, la joie de paraître aussi glamour que possible est désormais réservée uniquement aux occasions spéciales.

Une nuit de sommeil complète.

Tu savais que j'allais dire ça, non? J'en ai beaucoup entendu parler de la part des parents avant d'avoir des enfants aussi. Maintenant, je comprends qu’elles signifiaient vraiment, vraiment que vous ne dormiez pas une nuit complète lorsque les bébés sont encore jeunes et allaitent. En fait, je suis presque sûr que leurs réveils se synchronisent avec la période de sommeil la plus profonde de maman. J’attends toujours l’étude qui le prouve.

Une pratique du yoga à domicile pendant plus de 20 minutes.

Ma pratique du yoga à domicile était l'une de mes plus précieuses friandises pour mon bien-être avant d'avoir des enfants. Maintenant, il s'agit d'un enfant de 3 ans qui grimpe sur le dos et d'un enfant d'un an qui tire la queue de cheval dans laquelle j'ai mis tant d'efforts. Si je dispose de 10 minutes pour faire une variété de postures, je vais bien. Si j'ai 20 minutes, je me sens comme une rockstar totale.